Manon

Home / Temoignages / Manon

DietSensor, une compagne indispensable

De nouveaux aliments sont arrivés dans ma cuisine grâce aux Suggestions alors que d’autres l’ont quittée (desserts dits allégés, sodas light…) 

[ultimate_modal modal_on=”text” modal_on_align=”left” read_text=”> En savoir plus” txt_color=”#06afbe” modal_size=”medium” el_class=”modalRead”]”Suite à une longue maladie, je suis passée de 63 à 123 kilos en 5 ans, ce qui me place en obésité massive. Je dois et veux donc perdre plusieurs dizaines de kilos pour ma propre santé et mon activité professionnelle future. Je suis incapable de dire combien de sites, applis ou coachings payants j’ai essayés. À chaque fois, l’échec total. Il faut dire que je suis un « cas » difficile : mon penchant naturel est le régime « P » : pain, pâtes, pizzas, parmesan.
Lorsque j’ai paramétré l’appli, le budget calorique proposé par l’appli était exactement celui fixé par mon médecin. Cela, la répartition entre macronutriments et les autres points de paramétrage, m’ont donné confiance dans le sérieux de l’appli. Dès le début, je suis devenue accro ; rien d’étonnant : ce qui est nouveau est beau, et comme elle est ergonomique et conviviale, encore plus. Ce qui change, c’est que cela dure, depuis plus de 4 mois ; que je l’utilise toujours autant, chaque matin pour faire mes menus du jour, régulièrement pour suivre mes graphiques nutritionnels ; que de nouveaux aliments sont arrivés dans ma cuisine grâce aux Suggestions (nouveaux légumes, légumineuses, amandes, chocolat noir…) alors que d’autres l’ont quittée (desserts dits allégés, sodas light…) ; que j’ai appris à vraiment augmenter les « bonnes » graisses sans en avoir peur et à diminuer les glucides ; que j’ai retrouvé un rapport apaisé avec l’alimentation ; que je perds un kilo par mois, soit bientôt cinq, dans la sérénité ; que l’app DietSensor est devenue une compagne indispensable ; et que si la route devant nous est encore très longue, j’avance maintenant en relevant la tête.”[/ultimate_modal]

Manon, 39 ans, France