Sheryle

Home / Temoignages / Sheryle

Aide à perdre du poids et à atteindre vos objectifs

“Garder la trace de mes statistiques nutritionnelles est essentiel pour maintenir ma perte de poids. DietSensor est devenu un partenaire incontournable dans la gestion saine de mon mode de vie.”

[ultimate_modal modal_on=”text” modal_on_align=”left” read_text=”> En savoir plus” txt_color=”#06afbe” modal_size=”medium” el_class=”modalRead”]”Un programme d’alimentation sain et équilibré m’est très utile pour contrôler mon poids. Après avoir perdu 45 kg, garder la trace de mes statistiques nutritionnelles est essentiel pour maintenir ma perte de poids. DietSensor est devenu un partenaire incontournable dans la gestion saine de mon mode de vie.
De nombreuses applications aident à suivre la consommation alimentaire, mais DietSensor facilite le suivi. Après avoir lancé l’application sur mon iPhone et activé le Bluetooth, j’utilise la balance connectée pour peser mes aliments. Ensuite, je scanne le code-barre se trouvant sur l’emballage avec la caméra de mon téléphone. Après quelques secondes, j’ai toute une série d’informations sur l’aliment que je m’apprêtais à manger. Si le code-barres de l’aliment n’est pas disponible, je peux rechercher l’aliment dans la vaste base de données nutritionnelles de DietSensor. Il est aussi possible d’utiliser le scanner SCiO pour récupérer les données nutritionnelles. À la fin de la recherche, j’enregistre l’aliment et j’ajoute une image. Cela me permet de retrouver facilement l’aliment dans ma propre librairie. Après l’enregistrement, j’obtiens un graphique sur mon repas par rapport à mes objectifs nutritionnels.

DietSensor est vraiment efficace quand il s’agit d’analyser précisément des aliments composés de divers ingrédients tels qu’une salade avec plusieurs légumes et une source de protéine comme du poulet. Aucune base nutritionnelle ne connait votre assemblage. Il suffit de placer l’assiette sur la balance et appuyer sur le bouton ‘Ajouter des aliments’. Ajoutez le poulet, identifiez le par votre méthode préférée et ses valeurs sont ajoutées pour le poids correspondant. Ajoutez disons des carottes, DietSensor reconnaît immédiatement que le poids a changé et identifie le poids des carottes, il vous propose alors d’identifier ce nouvel aliment. Continuez avec tout ce que vous voulez mettre dans votre salade. En fin de compte, vous obtenez une analyse nutritionnelle précise de chaque élément de votre salade sans toucher à la balance ou transvaser quoi que ce soit. C’est facile et rapide à utiliser. Pendant l’enregistrement des ingrédients de votre salade, le coach nutritionnel vous dit si celle-ci est en ligne avec vos objectifs nutritionnels. Il vous dit si vous respectiez l’apport en glucides, protéines ou lipides. Cette fonctionnalité est également idéale pour la conception et l’enregistrement des recettes.

DietSensor permet également de faire une importation des données de nombreux trackers fitness – y compris l’Apple Watch. Comme je pratique des exercices pendant la journée, je peux voir mon total calorique quotidiens étant ajusté pour les calories que j’ai brûlées. Je n’ai pas besoin d’intervenir pour lancer l’application de Apple Watch, les données se synchronisent en arrière-plan.

DietSensor vous encourage et vous aide à bien manger en vous offrant des suggestions sur quoi manger pour chaque repas. L’intensité des interactions entre vous et l’application dépend complètement de ce dont vous avez besoin. Davantage au départ quand vous avez besoin d’un coaching intensif, puis moins avec l’expérience quand vous maintenez simplement un style de vie sain.

J’ai également été très impressionnée par la réactivité de l’équipe de DietSensor face à mes commentaires et suggestions. Ils veulent s’assurer que DietSensor soit accessible et facile à utiliser afin que les utilisateurs puissent atteindre leurs objectifs. A chaque mise à jour de l’application nous pouvons voir qu’ils sont à l’écoute de ce que les utilisateurs veulent et de ce dont ils ont besoin.

Je recommande fortement DietSensor – qui m’aide à garder mon poids sous contrôle.”[/ultimate_modal]

Sheryle, 65 ans, USA